Available languages:
Appointment Special Procedure Mandate Holders - 40th Meeting 27th Regular Session Human Rights Council
27 Jun 2014 -  - Appointment of special procedure mandate-holders

1) Pour le mandat de Rapporteur spécial sur la promotion et la protection du droit à la liberté d’opinion et d’expression : -M. David KAYE (Etats-Unis)

2) Pour le mandat de Rapporteur spécial sur le droit qu’a toute personne de jouir du meilleur état de santé physique et mentale possible : -M. Danius PURAS (Lituanie)

3) Pour le mandat de Rapporteur spécial sur la traite des êtres humains, en particulier les femmes et les enfants : -Mme Maria Grazia GIAMMARINARO (Italie)

4) Pour le mandat du Groupe de travail sur la détention arbitraire, issu du Groupe des Etats d’Asie-Pacifique : -M. Seong-Phil HONG (République de Corée)

5) Pour le mandat du Groupe de travail d'experts sur les personnes d'ascendance africaine, issu du Groupe des États d’Afrique : -M. Sabelo GUMEDZE (Afrique du Sud)

6) Pour le mandat de Rapporteur spécial sur les incidences sur les droits de l’homme de la gestion et de l’élimination écologiquement rationnelles des produits et déchets dangereux : -M. Baskut TUNCAK (Turquie)


Item:1 - Organizational and procedural matters
- 40th Plenary Meeting 26th Regular Session of the Human Rights Council.

HRC extranet (information on daily updates, draft documentation, copies of oral statements etc.)es/HRC/Pages/HRCRegistration.aspx" target="_blank">HRC extranet (information on daily updates, draft documentation, copies of oral statements etc.)

SPEAKERS
Mr. Baudelaire Ndong Ella, President of the Human Rights Council
Brazil, Ms. Regina Dunlop
India, Ms. Gloria Gante
Ethiopia (on behalf of the African Group), Mr. Menelik Alemu Gethan
Mr. Baudelaire Ndong Ella, President of the Human Rights Council (Adoption)